Chirurgie esthétique en 2021 : à quel prix ?

0
170

Sublimez votre corps avec les techniques modernes. Dorénavant, il est simple d’effacer les imperfections qui vous gênent. Si vous avez été victime d’un accident ou avez une quelconque malformation, vous n’êtes plus obligé de vivre avec ces complexes. La chirurgie esthétique, la chirurgie plastique et la chirurgie réparatrice sont devenues courantes et soignent vos maux. Découvrez les pratiques en vogue dans la médecine esthétique et les tarifs de chaque intervention.

Chirurgien esthétique Lyon tarif : quelles procédures esthétiques pour vous ?

Les chirurgiens plastiques et les chirurgiens esthétiques consultent et orientent leurs patients vers l’opération et les interventions chirurgicales qui conviennent à chaque cas. Les possibilités sont larges, alors, il est faisable de toucher toutes les parties du corps, de la tête aux pieds : 

Pour le visage

En ce qui concerne les procédures esthétiques pour le visage, celles-ci visent le plus souvent à lisser les ridules et à faire disparaître les rides, à lutter contre le vieillissement de la peau, à rajeunir les traits, à réduire l’affaissement de la peau et surtout à camoufler les imperfections. Le chirurgien esthétique Lyon tarif varie suivant les requêtes de la patiente. Vous pouvez consulter les tarifs ici. 

Les chirurgies ou interventions les plus demandées concernent : le traitement des imperfections, telles que les rides par le biais d’un lifting cervico-facial pour resserrer les tissus et les muscles du visage et du cou, l’injection de botox, l’injection d’acide hyaluronique, le peeling et l’injection de toxine botulique pour lutter contre les relâchements de la peau…

Outre ces chirurgies classiques, les musts de cette année sont les suivants :

  • Le jawline contouring, dont l’objectif est de redéfinir les angles de la mâchoire ;
  • La russian lips pour obtenir des lèvres sensuelles dites lèvres de poupées ;
  • Le foxy eye, cat’s eye ou canthopexie pour étirer le bord externe des yeux pour un regard fatal.

Pour le métabolisme ou le corps en général

La chirurgie esthétique réparatrice et la chirurgie plastique interviennent sur chaque partie du corps humain. Les chirurgiens interviennent pour soulager les maux, les complexes et pour redonner aux patients la chance de mieux vivre. Ils fournissent les meilleures solutions en cas de tumeurs malignes ou de cancer du sein. Beaucoup de femmes ont dû subir une mastectomie pour éradiquer leurs cancers. Mais, heureusement, des solutions réparatrices existent en post-opération : la reconstruction mammaire. 

Le chirurgien esthétique Lyon tarif propose d’innombrables interventions visant à soulager les malformations et les complexes des patients. Ce professionnel pratique la liposuccion du ventre ou de l’abdomen pour éliminer l’excès de graisse, le lipofilling, l’ajout d’implant mammaire ou d’implant dans les fesses…       

Pour les parties intimes

En effet, la chirurgie intime est très sollicitée. Beaucoup éprouvent des complexes vis-à-vis de leurs parties intimes et souhaitent les rectifier. Les chirurgiens-plasticiens ont l’habitude de céder aux requêtes des patients transgenres. La gynécomastie, le changement de sexe, la reconstruction des vagins, la reconstruction des petites lèvres, la reconstruction du pubis… sont devenus des pratiques courantes.   

Quel budget pour votre chirurgie esthétique ? 

Chaque cabinet de chirurgie esthétique, de chirurgie plastique et de chirurgie réparatrice est tenu de présenter ses tarifs avec transparence. Le prix indiqué prend généralement en charge la totalité de l’intervention : les honoraires du chirurgien, celui de l’anesthésiste, l’aide opératoire, les frais d’hospitalisation et celui du bloc opératoire, sans oublier les matériels utilisés tels que les implants et les suivis post-opératoires.

Voici un aperçu de ces tarifs :

  • Redrapage cou en arrière oreilles : 9700 euros ;
  • Redrapage facial inférieur : 11 000 euros ;
  • Chirurgie esthétique du nez : 7 400 euros ;
  • Redrapage des bras : 6 900 euros ;
  • Augmentation mammaire : 7 700 euros ;
  • Cure de gynécomastie : 6 000 euros ;
  • Réduction des petites lèvres : 3 300 euros ;
  • Abdominoplastie : 8 900 euros ;
  • Chirurgie paupière : 3 200 euros…

2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here